You are here

Established in 1966, Zenitel France is responsible for the markets in France, Corsica, Monaco and Maghreb. Our sales force and our technical service professionals are present throughout France, allowing us to maintain a close customer relationship before and after the sale.

We deliver solutions to the maritime market, oil & gas, industry, transportation, building security, public safety and healthcare.

For Maritime queries, contact:

François Laugier
Gérant Marine & Com
+33658035864
 

À propos de nos activités françaises

Avec son très distinctif «S» jaune, signifiant l'importance vitale de la sécurité et de la communication, Vingtor-Stentofon est le système d'interphonie choix du Capitole (Washington DC), de l'aéroport international de Pékin, de la Réserve Fédérale Américaine, du Musée du Louvre , de CNN (Atlanta), et de Shell (Brunei).

Zenitel a renforcé sa réputation de longue date pour fournir le système le plus flexible et fiable de communication mains libres disponibles sur le marché par la mise en œuvre de nouvelles IP (Internet Protocol ) des plates-formes et des échanges produit appelé AlphaCom XE , tout en conservant une compatibilité complète avec son produit analogique classique gamme . La mise en œuvre de la technologie IP fournit les moyens pour lier de façon transparente les systèmes dans un réseau d'échanges AlphaCom ( AlphaNet ) qui n'a pas de limites géographiques . Vingtor-Stentofon CCoIP ( Communication Cruciale sur IP ) en utilisant la VoIP prend également en charge SIP ( Session Initiation Protocol ) , fournissant une intégration avec d'autres sous-systèmes tels que les PBX , téléphones IP , téléphones IP DECT , PC et PDA .

Tout au long des années , le système de communication critique Vingtor-Stentofon est passé de force à la force , devenant la marque largement confiance qu'il est aujourd'hui . Pour répondre aux besoins à long terme du client , Zenitel offre des produits et des solutions qui continuent d'être la plus innovante et flexible sur le marché Vingtor-Stentofon.

Vingtor-Stentofon a renforcé sa réputation, acquise depuis longtemps grâce à ses systèmes de communication mains libres les plus flexiblse et les plus fiables disponibles sur le marché, par la mise en œuvre de nouvelles plates-formes et serveurs IP (Internet Protocol) appelés AlphaCom XE, tout en conservant une compatibilité complète avec son sa gamme analogique classique. La mise en œuvre de la technologie IP fournit les moyens pour lier de façon transparente les systèmes dans un réseau de servurs AlphaCom (AlphaNet) qui n'a pas de limites géographiques. La CCoIP  Vingtor-Stentofon (Communication Cruciale sur IP) en utilisant la VoIP prend également en charge le SIP (Session Initiation Protocol), fournissant une intégration avec d'autres sous-systèmes tels que les PBX , téléphones IP, téléphones IP DECT, PC et PDA .

Tout au long des années, le système de communication cruciale Vingtor-Stentofons'est renforcé, devenant la marque dans laquelle nombreux sont ceux qui placent leur confiance aujourd'hui. Pour répondre aux besoins à long terme du client, Zenitel offre des produits et des solutions  Vingtor-Stentofon qui continuent à être les plus innovants et les plus flexibles sur le marché .